Formation LinkedIn dans le Morbihan ou ailleurs- venez exploiter l’outil !

Formation LinkedIn perfectionnement dans le Morbihan

Formation

 100% personnalisée

en fonction de vos objectifs

7 heures réparties

sur une journée ou

deux demi-journées à votre convenance

 

Distanciel ou présentiel 

Financement envisageable par les OPCO et les FAF. 

Je vous accompagnerai dans les démarches.

LinkedIn est le principal réseau social professionnel. Il peut être utile à plusieurs niveaux : pour maitriser son image professionnelle, pour rechercher un poste, pour développer son réseau ( ou tout au moins pour maintenir le lien avec ses contacts professionnels), pour parfaire ses connaissances mais également pour développer son activité commerciale. Le réseau social professionnel peut vous être utile en tant que salarié.e mais également en tant qu’indépendant.e.

Lors de cette formation LinkedIn dans le Morbihan, nous échangerons également sur la portée de vos publications : quel est le fonctionnement de l’algorithme ? Comment optimiser les publications en conséquence ?

Nous aborderons ensemble de manière concrète et personnalisée tous ces aspects. Ces derniers seront expliqués en pas à pas afin de vous approprier aisément les différentes notions.

Le programme de la formation LinkedIn perfectionnement dans le Morbihan ou ailleurs

  • Panorama globale de tous les réseaux sociaux.
  • Rappel du fonctionnement de l’algorithme & de la plateforme.

 

Valorisation de votre parcours et de votre activité actuelle & à venir à la fois au niveau des visuels ( photo, bandeau,..) et des textes. Nous travaillerons ensemble sur le message que vous souhaitez transmettre et sur les mots clés à inclure.

Réflexion sur les thèmes à aborder sous forme de brainstorming.

Mise en place d’un planning éditorial avec des publications variées.

Rédaction de posts attractifs et élaborés en fonction de vos objectifs, des informations à communiquer, de la cible & des critères de l’algorithme.

Définition d’une stratégie de social selling pour votre structure.

N’hésitez pas à me faire part de vos besoins particuliers ! Nous étudierions ensemble un programme pédagogique adapté à vos besoins et à ceux de votre entreprise.

Les modalités pédagogiques

Pour qui ?

Porteurs de projets, entrepreneurs, dirigeants d’entreprises, …

Pré-requis

Profil Linkedin déjà existant & renseigné ( le bandeau, la photo, le parcours,…) & utilisation régulière de l’outil.

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, vous serez capable de :  

  • Identifier les clés pour rédiger des publications en fonction de vos objectifs.
  • Élaborer une stratégie de social selling.

 

Evaluations

Quizz au démarrage de la formation afin d’évaluer les compétences.

Vous réaliserez des exercices pratiques en fonction des objectifs pédagogiques.

Une enquête de satisfaction vous sera remise en fin de formation.

Nous échangerons ensemble de manière complémentaire 6 mois après la fin de la formation. Une évaluation à froid sera réalisée à ce moment-là.

 

L’approche pédagogique

Formation interactive

En tant que stagiaire, vous bénéficierez d’une formation sur mesure basée sur une alternance entre des parties théoriques et des exercices pratiques. Ils s’appuient sur des exemples concrets rencontrés par votre structure : quizzs, exercices, mise en pratique, …

Un support dédié sera mis à disposition à l’issue de la formation.

En cas de réclamations, aléas ou difficultés, je vous invite à me contacter par mail ( bonjour@annelaurecrozon.fr)

Les modalités pratiques de la formation LinkedIn perfectionnement dans le Morbihan ou ailleurs

1 journée de 7h – Possibilité de séquencer sur deux ½ journées avec une intersession afin que vous puissiez progresser en toute autonomie

De 9h à 17h avec une pause déjeuner incluse d’une heure

ou

de 9h à 12h30

ou

de 14h à 17h30

A votre convenance ! 😉

Au niveau du lieu de la formation, il est possible d’accueillir en :

  • En présentiel (en intra – dans les locaux de l’entreprise ou dans un espace de co-working à Vannes ) ou
  • En distanciel via la plateforme Zoom ou Teams – à votre convenance.

Condition d’accueil & accès : je vous invite à venir avec votre ordinateur portable. En distanciel, une connexion internet sera indispensable ainsi qu’un  micro & une caméra ouverte.

La formation est accessible aux personnes en situation d’handicap. Contactez-moi pour échanger sur la faisabilité & l’adaptation de la formation.

Les dates

  •             Pour des formations au sein de votre société (en intra-entreprise) : l’accès à la formation est sur inscription par mail (bonjour@annelaurecrozon.fr). Les délais sont déterminés d’un commun accord avec vous un mois et demi avant le démarrage de la formation minimum.
  • Pour une intervention regroupant plusieurs structures, j’ai fait le choix de limiter à 4 structures maximum afin personnaliser au mieux nos échanges. Voici les dates en inter-entreprises prévues en distanciel ( que je peux décliner en présentiel à Vannes) :
    • Jeudi 13/06 de 14h à 17h30
    • Jeudi 27/06 de 14h à 17h30

👉 Si vous êtes intéressé par ma formation inter-entreprises, je vous invite à vous inscrire par mail ( bonjour@annelaurecrozon.fr) au 1er mai au plus tard. Si vous n’êtes pas disponible sur ces moments, échangeons ensemble sur vos disponibilités.

⚠️ De nouvelles dates vous seront proposées ultérieurement pour le second semestre 2024.

 

 

Les tarifs

Pour des formations en intra-entreprise, le budget est proposé en fonction de vos besoins. Il sera déterminé sur devis avant la formation.

Pour une intervention en inter-entreprises : 450 € HT par personne. La TVA n’est pas applicable.

Formation éligible à la prise en charge par les OPCO  et les FAF. Je vous accompagnerai pour rédiger les différents documents administratifs.

Anne Laure a une approche très pédagogique et est riche de son expérience pro variée. Je recommande son accompagnement !