Qui suis-je ?

Prestations de conseils et formations en Marketing et Communication Digitale dans le Morbihan

Depuis 2015, j'accompagne et je forme des TPE et PME Bretonnes sur des thématiques dédiées au Marketing et la Communication sur internet.

conseils et formations

Adaptabilité

Accessibilité

Passion

Empathie

Pouvez-vous vous présenter ? 

Je suis Anne-Laure CROZON, comme la belle presqu’île du Finistère ! Je mène des prestations de conseils et j’anime des formations en Marketing et Communication Digitale depuis 2015. J’interviens auprès de différents publics : artisans, commerçants, professions libérales, cadres, chefs d’entreprises, industriels,…

Quel est votre parcours ? 

Diplômée de l’école de commerce de Brest ( anciennement ESC Brest, aujourd’hui BBS), j’ai travaillé pendant 15 ans dans différents univers en tant que chef de produits France & Europe. J’ai exercé en agro-alimentaire, en loisirs créatifs, services à la personne, décoration de jardin,… en Bretagne et Pays de la Loire ainsi qu’en région Centre.

Depuis 2015, je me suis reconvertie en créant ma structure.

Que préférez-vous dans votre travail ?

La rencontre humaine ! Comprendre que mon métier est utile et que les personnes formées ont compris les outils ! J’apprécie de m’investir dans les projets de chaque personne rencontrée. Chaque journée est différente et c’est un vrai plaisir.

 

Quelles sont vos valeurs ?

Engagée sur le territoire Breton : j’ai un très fort attachement à la Bretagne. Ayant eu l’opportunité de travailler dans d’autres régions, cela m’a paru une évidence d’y habiter à nouveau. Je suis ravie de pouvoir accompagner des acteurs économiques locaux à pouvoir développer leurs structures .

Respect : à la fois des budgets et des délais mais également des personnes formées et accompagnées.

Orientée sur les résultats : de nature tenace, je mettrai tout en place pour atteindre les objectifs définis au début du projet / de la formation.

Bienveillance : il parait que je suis une personnes empathique.

Proximité : géographique, en termes de disponibilité et de vocabulaire utilisé.

 

Je suis membre des associations Breizh Marketing Akademi et l’Union des Entrepreneurs de Saint Avé.