Accompagnement auprès de Biskili sur la mise en place du site e-commerce

En tant que consultante en Marketing et Communication Digitale, je travaille, entre autres, pour BISKILI bientôt un an. Nous avons développé la vente en ligne sur le site. Venez découvrir les coulisses !

Qui est BISKILI ?

BISKILI est une entreprise agro-alimentaire Finistérienne qui fabrique des encas à base de pommes de terre & des assortiments de fruits secs.  Les ingrédients sont majoritairement issus de l’agriculture biologique, provenant de producteurs locaux  du Nord-Finistère. La pomme de terre a des vertus trop méconnues : elle est riche en sucres lents et tout à fait adaptée pour mener une alimentation saine. Tout est parti d’une recette familiale : Anna consommait les encas en étant enfant et aujourd’hui, il s’agit de produits reconnus innovants ! Pour finir, les produits sont très bons. Faîtes votre propre avis en goûtant les Biskili !

Comment est construit le site e-commerce ?

J’accompagne Anna KORFER, la gérante de la structure à plusieurs niveaux. Aujourd’hui, je souhaiterais vous présenter le lancement de son site e-commerce qui est tout récent. Nous avons travaillé à plusieurs sur ce projet.  Arnaud JEZEQUEL a réalisé la partie technique. Anna, Arnaud & Isabelle GUEGAN ont réalisé les  photos. J’avais d’ailleurs pris part à la prise de vue à Quimper en apportant des conseils sur la disposition des produits.

De mon côté, j’ai eu l’occasion de travailler sur les textes. Les informations légales comme la composition, les valeurs nutritionnelles,… ont été fournies par Anna. J’ai réfléchi, en concertation avec Anna KORFER, aux noms des produits et aux arguments à mettre en avant. Nous avons valorisé les atouts de chaque ingrédient ( exemple au niveau des vitamines). Nous apportons également des conseils pour consommer les produits de manière optimum. Pour les sportifs, ceci est une vraie aide dans leur préparation sportive. En parallèle, nous avons également mené une réflexion autour du parcours d’achat sur le site.  Pour finir, j’ai optimisé l’ensemble du texte pour le référencement naturel.

Bref, je suis ravie de vous indiquer que j’ai participé à cette belle aventure et ce n’est pas fini ! De nouveaux produits seront bien lancés et seront bientôt à intégrer, en autres sur le site !