Les formations à distance et les prestations de conseils sont maintenues !

Dans notre contexte actuel si particulier, mes activités de conseils et de formations à distance sont maintenues.

Depuis un mois, j’ai eu l’opportunité de découvrir une nouvelle manière de former. J’utilise la plateforme Teams. Au delà de l’outil, j’ai surtout adapté mon approche pédagogique en respectant les objectifs pédagogiques fixés. L’interactivité et la qualité des échanges ont été maintenues voire renforcées. Je mène, à la fois, des formations pour des étudiants mais également pour des indépendants souhaitant adapter leur communication durant cette période de confinement.

En parallèle, j’ai accompagné une entreprise Morbihannaise reconnue innovante . J’ai mené pendant 2 mois une étude de marché qualitative. J’ai rencontré de nombreux utilisateurs du produit final. Les échanges ont été riches et j’ai découvert un domaine passionnant ! A l’issue de cette étude, j’ai élaboré des préconisations concrètes. Mon client m’a indiqué qu’elles seront  prises en compte.

Pour finir, je vous invite à prendre un peu de recul par rapport à votre activité si vous pouvez le faire. Durant toute la durée du confinement, Audrey BOURSIER et moi-même, nous vous proposons de mener gratuitement un audit de votre approche marketing et de vos outils de communication. Nous avons, d’ailleurs, analysé le site internet d’une entreprise Finistérienne ainsi que sa communication sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons être solidaires à notre manière !

Venez profiter de cette période si particulière pour que nous échangions ensemble !

Et surtout prenez soin de vous et de vos proches.